Aller au contenu

la solidarité eiste elle vraiment ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Ce qui nous attend au niveau social et économique ne fait que commencer et je m'attends à une grande misère en France, fiancière et morale.
La seule façon de trouver des solutions pratiques et autres est la solidarité. Mais même là, je me demande si on ne va pas se ramasser en croyant qu'elle va triompher !! Que sommes nous prêts à faire pour aider ou venir en aide aux gens, comme nous, qui nous entourent ? En les aidant,c'est aussi nous que nous aidons !!!
Une parole aimable peut-être, c'est déjà ça, mais il faudrait beaucoup plus...
Si l'on veut resister efficacement à la misère qui ne tardera pas à arriver et qui durera quelque temps....il faudra vraiment s'aider, partager.
Ne pas hésiter à laisser une place, un job je veux dire, à quelqu'un qui en cherche si on sait que lui a des chances de l'obtenir et pas nous, tisser des liens, du soutien et pas seulement qu'en paroles sinon personne ne s'en sortira.
Ce sera à mon avis, ensemble ou pas du tout et c'est sans doute l'enseignement qu'il y a à tirer de ce qui se profile.....l'individualisme a fait son temps et on voit où il mène !
Soutenons nous les uns, les autres pour faire face...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...