Aller au contenu

La logique de la femme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , à toutes

Alors voilà , je vous explique , j'ai connue une femme vierge quand elle était dans ma ville , on s'entendait très bien , pas mal de points communs puis elle est partie sur Paris pour le boulot. Je suis resté en contact via FB , puis il y a un mois j'avais un entretien sur Paris et j'allais resté 3 jours , je lui ai proposé qu'on se voit , au départ elle était ok mais finalement ne vient pas et trouve une excuse.

Je reste calme je lui dit ok , et elle me dit qu'on remettra ça. Effectivement il y a 5 jours , elle apprend que je vais sur Paris , je lui propose rien , c'est elle qui me propose de se revoir , elle me demande ce que je fais le mercredi matin , je lui fixe donc le rendez vous pour le mercredi matin, elle semble ok , puis finalement elle vient pas le mercredii matin en pretextant que j'allais la tuer et qu'elle vient de se reveiller ( il faut savoir qu'elle travaille dans la cuisine et qu'elle se couche assez tard ). Elle me demande apres si je repars le lendemain alors qu'elle sait tres bien je lui avais dit que je partais le mercredi apres midi ou le jeudi matin et que l'apres midi on peut pas se voir car elle travaille.

Bref, ça faisait 2 fois qu'elle annule , je n'ai pas répondu car assez énervé. Je comprends pas elle semble interessé ( elle repropose un rendez vous pour se voir ) et ne vient pas.Illogique :)

J’espère qu'en lui répondant pas ça va la faire réflechir et qu'elle se pose les bonnes questiions , j'ai remarqué qu'en vous fuyant vous revenez beaucoup plus qu'avant lol

Femmes vierge , vous savez pourquoi elle réagit comme ça ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...