Aller au contenu

Nouvelle besoin d aide svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Je suis nouvelle , j'ai découvert ce site vos discussion depuis un bon moment et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer en espérant avoir des réponses a mes questions .
Je suis sagittaire et mon homme est capricorne et je dois dire que cette relation n'est pas de tout repos que se soit physique ou mentalement ...
Tout d'abord cela fait 8 mois que nous sommes ensemble il y'a eu énormément de haut mais malheureusement aussi de bas .
Je suis complètement perdu , étant sagittaire en temps normal je suis très dominante j'aime contrôler la situation et surtout en amour mais là j'avouerai que je perds pied ...
C'est la première fois que je suis face à ce genre de situation , je suis face à un homme très dominant qui a énormément besoin de tout contrôler me demandant énormément sans que pour autant lui ne s'investisse complètement .
J'ai fais énormément pour lui et je dois dire que j'attends aussi beaucoup de lui .
J'ai énormément de mal à expliquer ma situation car j'ai peur quand faisant cela en le critiquant cela soit perçue comme une sorte de trahison , ou peut être ai je peur de me rendre compte que ce n'est pas un homme pour moi ...
Mon homme est quelqu'un de très bien quand je suis avec lui tous se passe bien il est très démonstratif me dit tout le temps qui m'aime mais voilà quand on est plus ensemble je panique il fait sa vie de son coter : travail et amis , parfois il ne m'appelle pas pendant 2 ou 3 jours et surtout c'est quand lui veut me voir qu'on se voit ...
Je ne sais plus quoi penser et des que je n'ai pas de nouvelle de lui ou que je le sent distant je panique et me mets dans des états pas possible ...
Es moi qui est un problème ? Comment sont réellement les hommes capris amoureux ? Comment être bien et surtout ne pas l ettouffer ?
J'ai entendu dire que les capris et sagittaire ne peuvent pas s'entendre pour je trouve qu'on a énormément de point commun , qu'on peut etre a la fois tellement différents sur certain point mais tellement pareils sur d'autre ...
Aider moi svp je souhaiterais vraiment avoir des réponses ou et des avis
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...