Aller au contenu

Vos moyens de détentes et loisirs


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On sait tous que la vie n'est pas rose tous les jours et que le stress est toujours présent ! Que se soit au boulot, en famille, avec des amis ou tout simplement à la maison, il y a des fois où on explose et qu'on a besoin de s'évader vers d'autres contrés !

Je suis très curieuse. On aime tous l'astrologie, que l'on soit débutant ou expert. Mais je sûr que vous avez des talents cachés ou des loisirs hors du commun ? Que faites-vous pour vous détendre ? Pour vous évader de la réalité du quotidien ?

Personnellement j'ai des loisirs peu communs. J'adore la couture, surtout pour faire des costumes de films ou de séries que je porte lors d'évènement particulier. Avec des amis, on avait monter plusieurs spectacles, notamment un sur l'univers de Tim Burton. La couture ça me permet de me concentrer sur quelques choses, de ne penser à rien d'autres. Et comme je suis perfectionniste, ça me va très bien puisque je passe des heures sur des petits détails. Et la sensation du travail bien fait est merveilleuse quand on porte enfin ses réalisations. Ça me permet de retomber un peu aussi en enfance puisque je fais souvent des robes de princesses :).

Ensuite j'ai souvent besoin de m'évader. J'aime me créer une autre vie dans ma tête. Et j'ai trouvé un moyen pour vivre ça en vrai! Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse médiévale, une guerrière celte ? Bref de vivre dans un autre monde le temps d'un week-end. Grâce au Jeu de Rôle Grandeur Nature j'ai pu découvrir ça : passer des week-ends dans des châteaux ou des plaines désertes à comploter, à préparer des guerres, à chercher des ingrédients magiques pour préparer mon rituel...oui ça peut se vivre en vrai ! C'est quoi pour les novices les jeux de rôles ? C'est entre la reconstituions historique et le théâtre d'improvisation, vous jouez un personnage le temps d'une soirée, d'un week-end et vous évoluez dans un monde particulier (qui peut-être de science-fiction, historique ou tout simplement tiré de livres comme Harry Potter).
Les décors impressionnants sont réalisés par les organisateurs grâce à l'argent que coute le jeu de rôle pour chaque personne (80 euros en moyenne pour tout un week-end, logement parfois à la dure, et nourriture comprise !). J'en ai surtout fait dans des châteaux.

J'ai enfin un dernier loisir, j'écris beaucoup des nouvelles ou histoires fantastiques érotique entre deux hommes ! Malheureusement depuis un an ou deux je n'a plus trop d'imagination dans ce domaine.

Et vous, vous pratiquez quoi comme loisirs, qu'il soit culturel, sportif, ou tout autres !! Faîtes-nous partagez, je suis curieuse et je suis sûr que ça pourra servir aux autres enfin de découvrir de nouveaux moyens de détentes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...