Aller au contenu

besoin de parler. Je suis paumé


Admin
 Share

Messages recommandés

J'espère que vous arriverez à m'éclaircir et à me redonner le moral, svp.

Voilà je vie en couple fiancé à une taureau ascendant lion, moi je suis sagittaire ascendant gemeaux pour vous donnez une idée.
Notre relation à été très ouleuse on à été ensemble puis break puis sexfriends puis re ensemble puis au bout de six mois je me suis rendu compte que finalement J'étais plus attacher on s'est séparer.
Pendant 1et demi je suis sorti avec une verseau qui m'en à fais voir des verts et des pas mûre...

Puis je suis retourné avec ma taureau après une soirée bien arrosé...
Elle à réussi à me réconforter et à me faire avancer, au bout de 6mois on s'est installer ensemble tout se passer bien....
Puis il y a commencè à avoir des problèmes son côté têtu et casanier à commencer à me prendre le choux.
Elle apprécie ni ma mère ni mon frère ma seul famille proche :(
Il y a encore 6 mois je voulais encore faire ma vie et avoir un enfant avec elle, mais voilà.

Au mois d'octobre j'ai repris le taff dans une usine ou j'avais travailler il y à deux ans...
J'ai retrouve une fille qui m'avait marquer à l'époque. Petit à petit on à sympathiser (j'ai déjà créer une discution sur ça)

elle est avec un mec qu'elle me dis ne plus aimé on deviens ami on va boire des café tout les deux mais personnes au taff dois le savoir en gros on discuté pratiquement tout le temps. Petit à petit je crois que je suis tombé amoureux :( c'est la le problème.

Quand je la vois j'ai des sensation de bien être des papillons dans le ventre je la trouve magnifique :(

Du coups avec ma taureau j'ai eu une longue discution ou je lui disais que les projets bébé et mariage été de côté.
Elle se doute de quelque chose :(

Jarrive plus à dormir j'ai plus faim j'ai pas le morale je suis paumé limite depressif. ...

Vendredi j'ai décidé de savoir ce que la petite vierge avez derrière la tête. Elle sait tout de moi mais elle na rien dis.
Je lui ai fais trois petit bisous elle na pas broncher ni rien...

Je sais plus ou j'en suis je vie avec ma fiancé mais je me rencontre que la situation peut pas continuer son caractère et côté lit ça le fait plus
mais je veut pas la faire souffrir..


Je sais que quand Jaime je suis près à tout la preuve en plaisantant avec ma ptitre viergeme dis je veux un diamants laprem gt parti en chercher un heureusement un ami ma stopper avant que je l'achete (300e)

Aidez moi raisonner moi faite quelque chose.
Je sais que je suis un salaud mais je suis paumé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...