Aller au contenu

vivre le moment présent


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Le théme que je souhaite aborder c'est comment vivre le moment présent et bien vivre sa vie.
Pour vous expliquer, un ptit peu pour faire simple alors j'ai eu une éducation où mes parents me disaient faut être gentille avec tous le monde, dire oui à tout, très important de donner une belle image aux gens, mieux ne rien dire.
Avant, quand j'étais plus jeune, j'aimais beaucoup l'art et le sport.
Bien evidemment lors de l’adolescence, j'ai appliqué ceux que mes parents m'ont inculqué mais malheureusement je suis plutôt tomber sur des profiteurs, des profiteuses, des personnes pas sincères.
Et en amour, pareil, l'envie de rester gentille, en pensant si je dis non, je le perdrais, je serai mal vu, j'étais tombé dans la dépendance affective.
J'avais fait beaucoup d'erreurs dans mon orientation scolaire également.

Aujourd'hui, j'ai repris mes études, je sais dans quel domaine travailler et je travaille beaucoup pour y arriver, dans le domaine amical, j'ai 2 vraies amies mais elles sont mariées avec des enfants, je les vois très peu et j'ai des connaissances mais quand elles prennent de mes nouvelles, c'est soit pour un service, se confier sur leurs problémes, savoir ce que je fais et ce que je deviens dés qu'elles ont leurs réponses plus de nouvelles.
Dans mes connaissances, j'ai toujours des gens, je leur propose des choses, elles me disent non, elles peuvent pas, elles n'ont pas le temps et quand elles proposent des choses moi je suis plutôt à dire oui, pour pas les vexer.
Sinon dans le domaine amoureux, je suis seule pour penser à mes études mais en cancer qui se respecte en espérant rencontrer quelqu'un de bien car en effet les rencontres internet pour moi ça n'a pas trop marché.

Ma question c'est que malheureusement ma vie se résume à mes cours, je n'ai pas d'activités, je n'ai pas beaucoup d'amies, en plus avec beaucoup de gens, j'ai mis un terme à nos relations car il profitait de ma gentillesse et pour dire certains me respecter même pas.Ne pas venir à mon anniversaire ou ne pas répondre à mes invitations pour mon anniversaire.

Je voudrai s'il ya des personnes dans le même cas ou si vous avez peut-être des avis à me donner mais j'adore l'art, la danse, le chant, le théâtre mais avec mes études, c'est sur que je n'ai pas trop le temps.
Je veux être épanouie dans ma vie aussi, me sentir moi même, me sentir bien dans ma tête et dans mon corps.
Faut avouer, je suis assez timide et réservée avec les inconnues, les personnes que je connais ont l'impression que je sois mal à l'aise avec moi-même et niveau séduction, c'est pareil je suis renfermée, je baisse les yeux, mal à l'aise........

Si vous me lisez, c'est déjà gentil,en espérant avoir des réponses

Bon dimanche à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...