Aller au contenu

Homme poisson-femme sagittaire???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, moi sagittaire ascendant taureau! L'amour occupe une grande partie de ma vie comme pour beaucoup!
J'ai un ex, poisson de son signe, d'une gentillesse infinie. On s'est recontrés il y a 4 ans, et en bonne sagittaire nous avons rompu d'un commun accord, parce que je partais à l'étranger pour un an, sans disputes, ni rancoeur. Nous sommes restés amis.
Nous avons toujours gardé contact par email, mais le peu de fois où l'on s'est revus...j'ai l'impression qu'il attendait à ce qu'on reprenne une relation amoureuse. La première fois, je n'ai pas voulu parce que je sortais d'une relation cahotique, et je ne voulais pas me jetter dans ses bras juste pour me consoler. C'était il y a deux ans.
Maintenant, je suis célibataire, heureuse, mon train-train, mes voyages, mes amis, la fête.
Et nous devons nous revoir dans quelques jours...je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il a encore des sentiments, qu'il attend autre chose que de l'amitié. Pour moi c'est une proie facile en fait...sans vouloir être sans coeur.
Mes amies pensent, que moi je suis du genre à me remettre avec lui pour le fun, mais que à la longue, je vais le faire souffrir.

Pour le coup, je me fais peur à moi-même, dans le sens où je sais que je suis bien avec lui, et donc tenter l'aventure, mais je sais dans le fond que ce n'est pas l'homme de ma vie.

Il y a t'il des poissons en couple avec des sagittaires?
Vous les poissons, vous pouvez entamer une relation sachant qu'il ne débouchera pas sur quelque chose de sérieux au final?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...