Aller au contenu

Aidez-moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà le week'end il y a 3 semaines en arrière on devais sortir à une soirée ensemble .
Sans nouvelles et il n'est pas venu, j'ai un peut abusé de l'alcool et je lui est envoyé un sms assez méchant :(
Le dimanche soir il m'écrit en disant : Pk tu me parle comme ca la?

J'ai attendu lundi pour calmez la situation et je les appelé. Sans reponse je lui écrit un sms en disant pour qu'il me rappel afin que je presente mes excuses et je trouvais lache de le faire par sms

Mercredi midi il m'écrit en disant : Non tkt c'est pas grave je ne l'es pas mal pris bisous!
Du coup j'ai repondu, je t'appel ce soir
Il ma dit: pas de soucis
Le soir je l'appel et Mr ne me repond pas !

Une semaine après donc jeudi 31 vers 3h du mat je lui écrit: Salut cava? Dsl pr mon retard de plus d'une semaine mais je suis parti en mission et j'en reviens que maintenant ! Vu que tu n'as pas reponddu au tel bah je vais le faire part sms vu que tu ne m'en donne pas le choix !
Voilà je suis vraiment dsl de ce que je tes dit l'autre jour et je m'en veut énormement. En aucun cas j'avais le droit de dire de tels propos mais l'alcool n'aide pas vraiment :( ! Donc voilà jte presente mes excuses et j'espere que tu ne m'en veut pas trop parck je regrette mes mots surtout que je ne le pense pas ! Et encore dsl et aussi pr le retard de mon smms d'excuses ! Je m'en veut enormement !!!!
Après je lui est dit k sur mon planning je serais entrain de bosser à l'hopital de sont village dc je proposé de ce voir.

Et ca fais une semaine aujourd'hui et il ma tjr pas donné de signe de vie!

Très bonne relation avec ceux jeune homme poisson

Que devrai-je faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...