Aller au contenu

Pour Virg5225


Admin
 Share

Messages recommandés

depuis le temps que j attends une nouvelle liste je tente au cas où!!!
je m appelle Virginie, née le 19 avril 81...je vis une histoire avec Vincent, né le 12 mars - 1977 et j'aurais voulu savoir si tu voyais ce que l'avenir nous réserve...
mes chiffres...
1/15/34/42/3


merci beaucoup et peut-être à bientôt!!!

Bonjour,

voici ce que me disent les cartes:

Il ressort actuellement des échanges affectifs difficiles car l'un des partenaires est dur, sec et froid. Les sentiments sont sincères mais on éprouve le besoin de prendre du recul par rapport à la situation afin de l'analyser.

Il va cependant y avoir une remise en ordre dans la situation et les liens devraient se renforcer. . On parle de retour en arrière sur des décisions prises auparavant. Le calme revient et on décide de clarifier la situation, de dialoguer pour repartir sur de nouvelles bases. Il est possible que l'un des deux soit perturbée par une situation passée qu'il doit dépasser pour mieux vivre le présent.
En tout cas il ressort de l'échange, de la fidélité et un amour qui grandit.

Cependant à venir il y a des choses pas faciles qui semblent arriver, il y aura comme une mise à l'épreuve face à une situation qu'on essaye d'éviter, des embûches et des difficultés qui entraînent des retards dans le bon déroulement des choses. Les sentiments sont partagés et j'ai de nouveau des disputes et une distance qui s'installe due à une lassitude et une envie de renouveau. Seul le dialogue permettra de régler les choses.

Pour moi, les sentiments sont bien là mais les choses ne semblent pas être simples dans les mois à venir. Aucune rupture n'est ressortie mais ej dirai que cela dépendra de vous, de votre faculté à faire face et à ne pas jeter l'éponge.

HS: on me parle de maladie et d'ennuis administratifs, ce sont peut être des pistes à creuses pour ces difficultés qui surviennent.

Bises
Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...