Aller au contenu

A beton


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , je m'appele Nohra née le 9/12/1993
J'aimerais savoir si je peux esperé recupéré un jour yanisse né le 29 dec 86
Mes chiffres sont le 9/3/7/11/19

je tire également les cartes donc si tu es intéréssé fait moi signe Bisou

Voici ce que me disent les cartes:

Il ressort entre vous qqch qui grandit mais il se peut que ça soit surtout spirituel à l'heure actuelle. Il y a des échanges et un lien qui se resserre. On dit de ne pas accorder trop d'importance au regard de l'autre au risque de créer doutes et hésitations.

L'un des deux est peut être assez possessif. il ressort un manque de communication qui entraîne une solitude pesante et mal vécue mais c'est seul que l'on parviendra au but que l'on s'est fixé.
Pour l'instant l'un de deux semble plus préoccupé par sa carrière ou la signature d'un contrat que par l'autre. On parle en tout cas de reconnaissance par ses pairs au travail ou d'une affaire importante.

Les sentiments seront en tout cas sincères. Il ressort qu'il y aura d'abord une relation amicale pleine de confiance et de tendresse et ensuite cette relation amicale se transformera pour devenir une relation amoureuse.
Soit l'un de vous est d'origine étrangère ou amené à voyager par son travail ou autre, soit il pourra à un moment y avoir une distance qui se résoudra par le dialogue qu'il faudra instaurer pour régler les choses.

Bises
Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...