Aller au contenu

A Cils


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis cecile du 3 04 1970

ma question est est ce que je vais rencontrer un homme pour partager la vie enfin vais je arreter d'etre seule

14 25 48 50 57

merci d'avance

Bonjour,

voici ce que me disent les cartes...

Il ressort actuellement des échanges. On dit de ne pas accorder trop d'importance au regard de l'autre ou des autres. Mais il ressort de sproblèmes sur ces échanges (échanges chaotiques ou avec qqn qui serait peut être déjà en couple).

Il y a bien un nouveau départ qui se profile, l'envie d'aller vers de nouveaux modes d'échanges. Tu sembles arrivée à la fin d'une période importante, la fin d'un cycle et tu sembles prête à aller vers une relation sérieuse. On dit que c'est aussi la fin d'une longue série de problèmes.
L'apaisement et l'harmonie reviennent, j'ai l'impression que ton passé te perturbait mais que tu arrives mieux à aller de l'avant et que tu es prête à repartir sur de nouvelles bases.

Il devrait y avoir une belle histoire dans les 12 mois à venir. Une relation devrait se concrétiser, on te redit de ne pas accorder trop d'importance au regard de l'autre au risque d'attiser doutes et hésitations.
J'ai demandé une saison et on m'a donné l'été.

HS: on parle d'un gros contrat (par contre à bien vérifier car on a parlé d'un contrat douteux aussi). Les cartes ont parlé de rêves prémonitoires, tu en as peut être déjà fait... Si ce n'est pas le cas, prête attention à tes rêves ;)

Bises
Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...