Aller au contenu

Homme sagittaire ascendant Gémeaux et Femme Vierge Ascendant Scorpions


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J’écris ce petit topic pour avoir quelque éclairage, je suis quelque peu perdu.
En ce moment je suis dans une relation avec une femme Taureau, nous vivons ensemble depuis 2 ans , mais j'ai de plus en plus de mal avec son côté borné et tétu mademoiselle à toujours raison et moi je suis le dernier des imbé... elle n'est pas sociable pour un sous et passe son temps à critiqué tout et rien.

Voila ma situation,
Il y a 4 mois j'ai commencé un nouveau boulot et j'ai rencontré une fille de 3 ans ma cadette, elle est vierge ascendant scorpions.
Quand je la vois y a comme quelque chose de spécial, je suis plutôt de tendance stresser, à tout le temps réfléchir a 100 à l'heure et quand je suis a coté d'elle plus rien c'est le calme total, j'ai des nœuds dans l'estomac, je suis ébaillit, je lui trouve un charme fous...
Petit à petit on a commencé à faire connaissance, elle était en couple jusqu'à hier soir (d'où mon topic)

Donc ma question :
je lis partout que les vierge et les sagittaires sont incompatible, est ce vraiment vrai?
Dans mon cas j'ai donné les ascendant, je suis allé jeté un petit coup d’œil sur son thème astral et j'ai remarqué qu'elle avait trois maisons en Sagittaire et plusieurs nœuds...

:rolleyes: Pouvez vous m’éclairer s'il vous plait car je suis vraiment perdu :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...