Aller au contenu

Dites moi si ce poisson semble avoir des sentiments pour moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

Je suis bélière ascendant balance et j'ai fais la connaissance d'un homme poisson qui se situe dans la même classe que moi. J'ai de très gros soucis a cerner ses sentiments. En effet, il est très mystérieux et parle très peu de ce qu'il ressent. :|
Je vais vous expliquer mon histoire afin que vous me dites si c'est de l'amitier ou bien plus.

Lorsqu'on faisait des TP ensemble, on rigolait beaucoup et en discutant avec lui j'ai appri qu'on avait pas mal de points en commun. Lorsque que c'était la pause déjeuner, j'ai vu qu'il restait avec moi et donc j'ai compri qu'il voulait qu'on mange ensemble. Ces déjeuners en tête à tête ont duré tout la semaine. Il était content, me regardait souvent dans les yeux et me posait des questions.
Lors de notre TP, il ma chanter une chanson. A ce moment la, il avait les yeux brillants et larmoyant (il était très mignon :P.) De plus, il me taquinais pas mal aussi.

Une fois je l'avais ramener chez lui, et avant de partir, il m'a fait un bisous sur la joue.
Il ma même demander si j'allais voir le dernier film de Tarantino, je répondu peu être et il m'a fait comprendre qu'il y allait avec son ami (en gros une invitation déguisée made in poisson). J'ai pa pu y aller malheureusement...

Cependant, depuis quelques jours il est distant ,n'ose même plus me parler et ne m'invite plus a manger avec lui. Il est revenu quelque fois pour me parler. Puis, il a recommencer a être distant. J'ai compri qu'il était pas bien, alors, je l'avais inviter a manger dehors avec moi. Mais, cette fois ci, il me regardait très peu, parlait peu. Je lui alors demander ce qu'il n'allais pas il ma dit qu'il n'aimait pas cette période de l'année. Parcontre, dès qu'on est rentrer dans la salle informatique et que l'on a commencer a jouer, il s'est mi a rigoler et me taquiner.

Quand je lui parle sur fb ou par des sms, il me répond toujours et défois c'est même lui qui vient me parler.

Il sais aussi déja quelqu'un dans ma vie sentimentale, je ne sais pas si c'est sa qui le freine et qu'il hésite...

Pouvez vous m'éclairez sur ce petit poisson ?

Merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...