Aller au contenu

Comment attirer un Capri dans nos filets?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous me semblez de joyeux lurons.

Voilà, vous croyez qu'on attire un homme Capri différemment des autres?

Moi mon Capri, c'est au bureau qu'il se pavane, lol. Il est beau comme un dieu Grec, enfin, c'est mon avis.

En lisant différent post, je vois qu'il est surtout du genre avance d'un demi pas et recule de 6, lol. Enfin, j'ai du mal à le saisir et à le suivre. Je suis persuadée que je ne lui suit pas indifférente pourtant il ne fait aucun pas sinon, d'être très aimable avec moi, beau sourire et bonjour et légère conversation quand les circonstances le permet. Vous vous doutez bien qu'au bureau, ouf, pas évident. Il rmarque que j'arrive tôt le matin, toujours avant lui et compte presque les cafés que je consommes.

Il faut quand même savoir qu'il sort d'une liaison qui a durée une dizaine d'année et pour lequel il a étiré la sauce au moins 3 bonnes années. Donc, il est célibataire depuis environ 4 mois au max. Je conçois qu'il a certainement besoin de se retrouver, de mon côté je trouve cela long, mais soyons honnête, peut-être suis-je la seule à vouloir une relation, lol. Enfin, je crois que j'en parle plus pour me faire du bien en même temps.

Merci de vos précieux conseils,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...