Aller au contenu

Femmes taureau qui va se marier mais dont je suis devenu l'amant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Alors voici mon histoire.

Il y a deux mois, dans le cadre de mon travail je rencontre cette femme taureau. Je vis dans une ville, elle dans une autre.
Nous travaillons tous les deux sur le même spectacle (dans une autre ville) et sommes en résidence de création, comme on dit, un mois dans un théâtre.
Nous avons discuté beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je la savais déjà prise et savait qu'elle allait se marier mais je ne l'ai jamais appris de sa bouche. Une rencontre intellectuelle et sensible a lieu entre nous deux. Quelque chose se passe, une danse corps à corps mais pas plus...
Une vague allusion de sa part pour dire qu'avec son métier de comédienne, c'est compliqué, l'amour à distance, que l'autre comprenne...
Jamais elle n'évoquera son futur mari, ni son mariage devant moi. Il y a de la séduction dans l'air...
Nous nous quittons en sachant que nous allions nous retrouver quelques semaines plus tard dans une autre ville pour finir la création du spectacle. Elle m'envoie en message me disant :vivement que l'on se retrouve.
On se retrouve pour travailler une semaine.
Et le dernier soir avant mon départ, elle m'offre un livre. Je rentre à mon hotel et elle m'écrit que je vais lui manquer. je file à son hotel et nous couchons ensemble. Une nuit magnifique. Une nuit blanche splendide.
Nous savons que nous allons nous revoir dans quelques semaines, juste pour une soirée à l'occasion d'une des représentations du spectacle.
Echange de texto : l'un de sa part dira : qu'elle est lourde ma boite à secret, offre moi ton amitié.
Message auquel je réponds que : je la comprends mais que je ne veux pas travestir ce que nous avons vécu qui est rare et précieux, en amitié.
Nous continuons à nous envoyer des textos où nous nous racontons nos journées, finissons par des mots amoureux.
Quelques jours plus tard, avant que je vienne l'avoir, elle s'arrange pour venir dans ma ville. A la sortie du train, elle se jette sur moi et m'embrasse??? et nous passons une formidable fin de journée et nuit ensemble. Nous faisons l'amour toute la nuit jusqu'au matin, c'est très fort... Très beau. On se regarde avec les yeux de l'amour. On est comme un couple.
Je dois la revoir le lendemain, dans la ville où elle joue. Elle me demande d'être discret afin que la troupe ne se doute de rien. J'accepte.
Nous passons la nuit ensemble, au risque que son absence auprès de ses collègues ne fasse jaser...
Nuit intense.
Nous discutons aussi. Mais c'est difficile. Elle et moi, n'arrivons pas à dire les mots. je finis par lui dire que je ne comprends pas comment elle peut continuer à se marier alors que notre relation est si intense. Que c'est une rencontre intellectuelle autant que sensuelle. Elle est d'accord, elle sait, elle en souffre.
Elle me dit qu'elle ne peut pas tout détruire ce qu'elle a construit. ... Elle me dit qu'elle souffre.
Le lendemain, elle s'arrange pour prendre un train retour dans sa ville, sans que ces collègues n'y soient. Et nous nous retrouvons. Nous faisons l'amour dans le train.
Je crois l'entendre murmurer un je t'aime. Mais je ne suis pas sûr... Je ne suis pas sûr d'avoir entendu cela. elle me serre le visage très fort contre elle après l'amour.... L'a t'elle dit. Moi je lui dit que je l'aime tout entière.
Quand je la regarde dans les yeux, je lui dit qu'elle m'agace car elle est irresistible. Elle me dit que je l'agace aussi.
Hier elle m'a écrit que je l'agaçais à la folie.
Elle est rentré chez elle, chez l'homme avec qui elle vit et avec qui elle a prévu de se marier fin avril.
Aujourd'hui elle m'a posté un extrait d'un livre qui parle du sentiment amoureux.
Il semble décrire son état actuel, voici un extrait :
"Déréalité: Sentiment d'absence, retrait de réalité éprouvé par le sujet amoureux, face au monde.
Dans un restaurant bondé, avec des amis, je souffre (mot incompréhensible à qui n'est pas amoureux). La souffrance me vient de la foule, du bruit, du décor (kitsch). Une chape d'irréel me tombe des lustres, des plafonds en verre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...