Aller au contenu

Premier rdv avec un homme... détails tuent l'amour


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà, je parlais depuis plusieurs semaines avec un homme via internet... on s'est plu, c'est quelqu'un de sérieux, qui cherche la stabilité. Et aujourd'hui c'est tout ce que je demande. J'ai vu des photos, je le trouvais plutôt bien.
Puis la semaine dernière, viens le jour du 1er rdv dans l'après midi... mon coeur ne s'est pas forcément emballé pour lui au premier abord. Le réel m'a même plutôt décu par rapport au virtuel... mais bon nous avons été quand même dans un café prendre un verre.
Nous avons bien parlé... j'ai beaucoup aimé nos échanges, on se ressemble en de nombreux points et surtout je me sentais bien à ses côtés. Et il me plaisait. Puis nous avons été au restaurant. J'ai fini par lui proposer un thé chez moi. Nous nous sommes mis devant un film. Puis bien évidemment, nous nous sommes rapprochés... Embrassés... et nous avons fini par faire l'amour. Voilà j'aime beaucoup beaucoup l'embrasser. Mais pour ce qui a été de faire l'amour c'est un peu différent. La première fois, pas du tout aimé et puis les fois suivantes beaucoup mieux... il faut peut être du temps...
Ensuite, je ne suis pas superficielle mais au bar, j'avais déjà été interpelé par quelques pellicules dans ses cheveux, et des tâches de javel sur sa chemise... Puis quand nous avons commencé à faire l'amour, il y avait cette odeur de transpiration. Et pour finir, il avait mis un vieux jogging sous son jean (pour avoir chaud) et une sorte de slip kangourou (mi sleep mi boxer) qui me rebutait un peu...
Alors voilà, maintenant je ne sais plus quoi faire... doit on s'attacher à ce genre de détails sachant que mis à part celà, nous nous correspondons très bien moralement, je me sens bien avec lui et nous avons les mêmes envies? Je me dis que c'est assez bête de se focaliser là dessus... mais ce n'est pas très attirant. Peut on dire ce genre de chose à la personne concernée?

Des avis? Merci! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...