Aller au contenu

besoin d'un avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Suite de mon histoire avec mon poisson!
Nous n'avons eu aucun contact depuis deux semaines car il était parti au ski et avait besoin de réfléchir sur notre relation:
Nous sommes officiellement séparés mais lors de notre coup de fil il m'a dit que ce n'était peut etre pas définitif et quil pourrait changer d'avis après le ski ...
Moi je n'ai donné aucune nouvelle pendant ces deux semaines par respect et pou lui laisser le temps! Je me suis dis que ça lui prouverai aussi que je respecte sa décision et quil y a plus de chance pour lui manquer ...
Il est rentré aujourdhui (jai vu quil avait accepté un ami sur facebook) et petit à petit je m'inquiète!
Je mimaginais que durant ces deux semaines ils se rendraient compte et une fois à la maison se précipiterait pour venir me parler, me demandait comment je vais et au moins m'envoyer un petit quelque chose mais non zero message! alors je m'inquiète et je me pose deux questions = est ce le signe quil ne reviendra pas (mais il ne peut quand meme être lâche et ne plus me parler à viie?) ou est ce quil est lent et se manifestera plus tard?
avec mo caractère, il serait logique d'être contacté desuite car je serais très pressée de parler à la personne pour arranger les choses mais les poissons pensent différemment ... alors quels sont vos avis? n'hésitez pas à être honnête avec moi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...