Aller au contenu

petite cancer attiré par ce cancer ..........et besoin d'aide


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai 26 ans, jeune maman et en couple depuis 3 ans et demi avec mon petit poisson. Notre relation est intense, nous avons deux sacrés caractères mais nous nous aimons fortement, notre petite fille a fait que confirmer notre amour seulement ...... il y a 4 ans et demi j'étais en couple avec quelqu'un avec qui je ne m'épanouissais pas sexuellement ni même amoureusement.... j'ai rediscuté avec un homme que je connaissais petite et dont j'étais déja amoureuse en secret. Nous avons beaucoup parlé et tout de suite j'ai recraqué pour lui, il est couple moi aussi donc moi hors de question de trompé pour mon copain même si nous étions au bord de la rupture.
Nous avons commencé à jouer à un jeu dangereux, nos discussions devenais plus torride, je le désirais plus que tout. J'ai décidé de quitter mon copain de l'époque car je ne voulais pas le trahir même si en discutant je le trahissais déja.
Une fois que je l'ai quitté, j'ai voulu voir cet homme seulement il trouvait toujours des excuses pour ne pas me voir alors je me suis dis qu'il aimait juste parler et non agir. Un jour je lui ai imposé qu'on se voit, nous nous sommes vu nous avons fait l'amour .......
Il avait toujours sa copine et honnêtement à ce moment là je m'en fichais complètement, il voulait aussi la quitter ....
Etant donné qu'il était souvent hésitant à me revoir je m'étais dis qu'il n'avait pas aimé notre relation, donc je suis sortie avec quelqu'un d'autre, je pense que j'avais besoin de rattraper mes 4 ans de frustration sexuelle.
Comme j'avais quelqu'un je ne lui parlais plus, çà l'énervait, puis un jour il a débarqué chez moi et j'ai craqué j'ai passé une nuit de folie ... il m'a dit que je l'attirais vraiment mais que par rapport à sa copine il était vraiment mal, il culpabilisait alors je ne savais plus quoi penser, était t'il réellement infidel ou juste un joueur qui aime fantasmé?.
J'en ai eu marre de ces petits jeux derrière l'ordinateur, donc j'ai décidé d'arreté de lui parlé et d'avancer mais je pensais sans arret à lui puis j'ai rencontré mon chéri.

Entre temps celui qui me faisait fantasmer a quitté sa copine .... seulement moi je n'étais plus disponible. Quelques mois plus tard il s'était retrouvé quelqu'un et un jour j'ai reçu un mail de lui me disant qu'il regrettait de ne pas avoir su ce qu'il voulait au moment ou nous nous sommes vu, que maintenant il avait retrouvé quelqu'un que c'était la femme de sa vie etc .... mais qu'il ne m'oublierait jamais ....

Bref je suis cancer et lui aussi mais franchement je n'ai jamais réussi à le cerner.

Je le croisais assez souvent et comme mon copain le connaissait il ne voulait plus que je lui parle, il avait peut etre senti le souci ...

Nos parents à nous trois se connaissent aussi bref très compliqué ....

Il m'a écrit très souvent et très longtemps, me disant qu'il avait très envie de moi etc... seulement je ne répondais plus jusqu'a maintenant.

Il m'a réécrit, il me dit qu'il regrette encore de ne pas avoir su ce qu'il voulait, qu'il me trouvait canon attirante mais que j'avais un sale caractère (car je lui tient tête). Quand je lui demande ce qu'il ressent réellement pour moi il me dit "joker" ou "çà n'a plus d'importance ...".

La il veut me revoir, il est toujours avec sa copine etc ... et moi je ne veux ni quitter mon homme pour un homme et je ne veux pas le tromper non plus mais il hante mes pensées, j'ai envie de lui pourtant sexuellement avec mon homme çà se passe très bien on a eu un pic de moins bien après la naissance mais depuis tout va super bien.

Quand il me parle il me dit que quand il m'avait vu il y a 4 ans il a eu peur que je m'attache mais j'étais célibataire pas lui donc je vois pas en quoi çà l'aurait gené, je me dis que finalement c'est peut etre lui qui a eu peur de s'attacher à moi.

Que pensez vous de cet individu complexe ou alors c'est moi qui ne veut pas voir les choses simplement ....

Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...