Aller au contenu

Comportement étrange d'un homme cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aurai besoin d'aide pour comprendre un homme cancer. Je suis sortie 2 mois avec cet homme, mais au bout de ces 2 mois, il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments pour moi mais n'était pas prêt à se remettre en couple, à faire des concessions.. Il sortait depuis quelques mois d'une relation de 3 ans, son ex l'ayant trompé et quitté pour un autre.

A ce jour, cela fait 4 mois que nous ne sommes plus ensemble mais je suis toujours amoureuse de lui. Au moment de la rupture, il me dit qu'il n'a rien à me reprocher, que je suis géniale et je ne dois pas me remettre en question, mais qu'il n'a pas la tête à être avec quelqu'un pour le moment, il veut profiter de sa jeunesse, et me demande de reste amis. Seulement depuis 4 mois c'est silence radio ! Je n'ai commis aucun interdit depuis la rupture. Je l'ai toujours dans mes contact facebook, mais ni lui ni moi ne va vers l'autre. Cependant, nous nous croisons régulièrement en boite, et à chaque fois il y a des regards insistants de sa part. Il observe tranquillement dans son coin et les seuls mots que nous avons réussi à échanger sont un simple "salut, ça va"...
Mais la dernière fois que l'on s'est croisé, il a eu de drôles de réactions qui me font garder espoir et c'est là que j'aurai besoin de votre avis.

Il me regarde beaucoup, discrètement mais parfois avec insistance, et surtout il est jaloux quand je parle avec d'autres garçons. Lors d'une soirée avec des copines, un de ses amis qui connaissait 2 de mes copines et venu parler à mes copines, puis il m'a ensuite parlé à moi (c'est la 1ère fois que je parlais avec ce garçon), et là mon ex, voyant que son ami discutait avec moi (on a discuté 10 secondes), est arrivé furieux, le tire par le bras, et lui dit d'un ton menaçant: allez on s'en va !! et là sans me regarder il quitte la soirée. Je me suis un peu vexée mais je pense qu'il a dû réagir par jalousie, ce qui me conforte un peu sur ses sentiments.. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi a t-il pu réagir ainsi ? Est-ce dans la nature des cancers d'être jaloux à ce point ? Aussi, quand je dansais sur la piste avec mes amies, j'étais souriante et détendue, il discutait non loin avec un de ses copains et quand il m'a vu arriver sur la piste, s'est mis à danser devant moi avec une fille de son groupe d'ami. Était-ce pour me rendre jalouse ?

Cependant, il continue son silence radio.. D'un côté il a peur de me parler, n'a pas fait totalement le deuil de sa relation, et d'un autre il se montre jaloux et essaye de me rendre jalouse.. Je n'y comprend plus rien. Je sais qu'il enchaîne les aventures sans lendemain, il ne recherche rien de sérieux pour le moment. Dois-je garder espoir ? Peut-il revenir lorsqu'il se sentira prêt ? Hommes cancers, j'ai besoin que vous m'éclairiez un peu sur les raisons de son comportement.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...