Aller au contenu

Pour Choupinette de ptitpoisson


Admin
 Share

Messages recommandés

A ptitpoisson
ptitpoisson a écrit:

Alors je vais essayer de te poser une question si tu es ok ?
Donc je m'appelle Caroline née le 01/03/1978, j'aimerai savoir si mon ex va revenir (histoire très compliquée mais séparés depuis 6 mois) . Dis moi si tu as vraiment besoin de ses infos à lui ?
Mes chiffres 7/4/29/34/35
Merci beaucoup et bonne soirée ma belle
Bises
Bonsoir,

je t'ai déjà répondu dans le passé. Ouvre un post pour moi avec ces infos là. Je ferai sans ses infos à lui et on verra.

Que te disait mon dernier tirage? Parce que si mes souvenirs sont bons, ce n'était pas très positif et je te disais qu"il n'y aurait pas de reprise je crois et je t'avoue que je n'aime pas poser la même question, je trouve que c'est un manque de respect envers les cartes et moi, ça m'embête car j'ai l'impression que tant que les cartes n'auront pas répondu ce que la personne veut, elle posera sans arrêt sa question.

Rappelle moi ce que je t'avais dit et nous verrons

Bises
Choupinette


Coucou et merci de ta réponse
Alors la dernière fois c'était en août, nous venions de nous séparer... tu m'as dit qu'il allait avoir une aventure (ce qui est arrivé pour rappel) et tu m'avais dis que nous reprendrions et habiterions ensemble mais qu'il y aurait ensuite la tentation pour lui...

Nous n'avons pas repris, il a voulu mais je l'ai repoussé par vengeance en fait et j'ai eu moi aussi une aventure... puis nous avons repris contact en octobre et pendant 3 mois, mais juste par téléphone sans se voir, car j'ai refusé à chaque fois (patate que je suis !) nous avons beaucoup parlé et je pensais qu'il était prêt ...et fin décembre, je l'ai brusqué car marre d'attendre et depuis on a quelques contacts mais c'est très froid ...

Donc j'aimerai savoir si cette fois-ci c'est vraiment fini ou s'il va revenir encore ? et si oui pour quelque chose de solide ?

Merci beaucoup ma belle.
Tu es adorable
Belle soirée
Bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...