Aller au contenu

Je tire les cartes , pour les intéréssés :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde :)

J'ai appris y'a moin d'un moin par une medium / voyante que j'avais apparament moi même des dons .. que je recevais certain message ..
je me suis tournée vers d'autre voyant et medium pour savoir si j'avais réelement se don .. et tous me l'on confirmé .. certain m'on dis que pouvais soigner avec mes mains egalement ( chose que je n'ai pas testé ) ..
J'ai perçu des vision sur une amie qui se sont bien déroulé comme je lui avait dis ,
elle m'a donc pousser à developper se don .. Tous les autres m'on pris pour une folle ...
Comme beaucoup de voyant et autre personne m'on aidé à traverser des moments de douleurs , des moments de doutes .. je me propose de venir en aide ici ... je m'entraine sur d'autre voyant benevole depuis plus d'une semaine sur un groupe dans facebook ..et pour le moment ca va , déja un retour positif :)

Donc je veux m'entrainer sur des gens qui on en besoin , grace à mon tarot de la destinée :)

Si ça interesse quelqu'un je propose d'abord de répondre au premier venue ..
Le reste je ne promet pas je sais que les demandes s'accumule très vite ..

Donc il me faudra prenom date de naissance et un chiffre entre 0 et 10
la question precise et si possible avec photo j'ai des ressentie .. donc je sais pas communiquer moi une adresse facebook ou on peut voir directement votre photo ou laisser votre e-mail .. mais dans tous les cas , je reponderais à la question uniquement ici ...

Voilà Bonne soirée Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...