Aller au contenu

Pour nala23


Admin
 Share

Messages recommandés

Aurore 08/08/1987 a connu une relation brève mais très forte (1 mois) avec
Renaud 21/05/1989

Question :
- A t'il des sentiments envers moi ?


Mes chiffres :
7 15 21 31 2

Voilà un grand merci d'avance

Bonjour,

voici ce que me disent les cartes:

retour initiation

Je ne sais pas si tu vois toujours cet homme mais d'entrée les cartes me disent qu'il revient. Conquérir cet homme demandera du temps et du tact.

L'échange sera ou est privilégié et c'est un atout; cependant il ne faudra pas accorder trop d'importance au regard de l'autre sous peine de provoquer doutes et hésitations. La lenteur et la réflexion ressortent, les choses pourraient être longue à se mettre en place, peut être un peu trop à ton goût ou au sien.
La crainte de commettre une nouvelle erreur plane au dessus- de vous, on a peur de s'être mis dans une situation peu engageante et de refaire une erreur. On conseile de faire attention à ne pas refaire les mêmes erreurs, le résultat serait identique.

Pour moi il y a reprise de votre relation, qqch qui se concrétise. Mais on dit aussi de faire attention par la suite à la réapparition d'une ancienne liaison, un ou une rivale est clairement présente pour l'un de vous deux et la tentation sera forte et cela pourrait causer des soucis entre vous. Il ne faudra pas faire l'autruche et s'expliquer afin de régler les problèmes car le vrai problème ne sera pas cette autre personne mais bien qqch entre vous qui n'ira pas.

Donc pour moi, reprise entre vous mais qqch de pas très sain derrière.

HS: on me parle de la nécessité de suivre une formation ou un stage pour progresser et de réussite professionnelle.

Bises
Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...