Aller au contenu

Pour kakaka


Admin
 Share

Messages recommandés

kakaka a écrit:

je crois être la dernière...

merci en avance de ce tirage.

Erika, 26 février 82. retrouvailles avec mon ex. Domingos 05 /04/ 78.
je voulais savoir si aura-t-il un avenir sentimental entre nous.
je fais un grand changement dans ma vie pour ça, mais rien de concret...

merci en avance et bonne journée!
les chiffres:

7, 24 , 53, 8, 1

Bonjour,

voici ce que me disent les cartes:

A l'heure actuelle, il ressort de la tentation entre vous, les choses semblent assez "physiques" :P. Est-il possible que l'un de vous deux soit déjà pris ou ait des vues sur qqn d'autre? Je ne le pense pas mais c'est une des possibilités de la carte. Les sentiments sont pour l'instant assez confus, il manque un peu de romantisme je pense et l'un des deux semble très pris par son travail.

Il ressort encore une fois que la sexualité est primordiale et c'est un atout semble-t-il mais c'est vrai qu'il y a de l'instabilité due au fait que l'on est pas forcément démonstratif. Il y a un besoin de prendre du recul par rapport à cette relation et cette situation afin d'analyser les sentiments. Cela peut être mal vécu.
Il domine qqch d'amical entre vous, je dirai que pour l'instant je n'ai pas de vrai amour entre vous et cela peut être difficile à vivre pour l'un de vous.

Pour l'avenir des querelles ressortent et un accord rompu. Certainement des disputes à venir qui vont plonger l'un de vous ou les deux dans une grande tristesse mais on s'en remet et le bonheur revient avec un nouveau départ (cela peut être avec qqn d'autre aussi mais la question portant sur tous les 2 je ne pense, cependant je ne peux pas l'exclure).

Tu me diras...
Bonne journée
Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...