Aller au contenu

viereges et lions


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai lu depuis qq jours plsusieurs histoires semblables a la miennes ; des histoires de vierges etde lions qui mieux plcaee quune bonne vierge comme moi:lol: :lol: je suis avec mon cheri lion depuis deja qq tp et je sais que ces deux signes sont tres differents et que les etincelles font souvent surface au cours de la relation. Il ne faut surtout pas avoir peur de ses disputes mais plutot apprendre a les surmonter ensemblespas evident pour des etre differents ?!
Je suis souvent la a prendre des conseils sur les lions pour arriver a nous entendre car je suis assez specimen rare de mon cotee a lors imaginez ensemble ?
Le signe de la vierge n'aime pas se faire brusquer par expres mais le fera pour tester son homme ou sa femme; boudera dans son coin mais n'apprecira pas les bouderies de l'autre c'est comme ca pour bien des aspects de notre personnalite et c'est ce qui rend la tache un peu plus complexes quand ils se mettent en couple. La jalousie est une partie bien dissimuler du signe de la vierge melange a celle du lionalors bonjpur la visite :) en regardant sur nous je percois bp d'amour mutuel mal exprimee ; tres intense et teintee d'impatinece a faire comprendre a l'autre ce que nous ressentons reellement. Pour nous aider qq peu dans ma relation avec monlion. Nous avons introduis une nouvelle methode ; quand on a de la difficulte a se comprendre nous nous envoyons un message ecrit ou vocale. Mm si nous sommes dans la maison ensemble , pour arriver a s'exprimer tranquillement et sans pression...comme a priori nous avons parfois du mal a nous ecouter sans monter au rideau ce nouveau concept nous a ete et est tjrs un moyen efficace et pratique.

Ce que je n'ose pas lui dire par crainte de me sentir ridicule s'ecrit plus facilementpour moi et pour lui ; un terrain neutre pour deux signes qui savent montrer des dents qd ca ne va pas. Un lion rugit qd il se sent delaisse ou mal aime tandis qu'une vierge fuit ou ignore qd elle se sent delaisse ou blessee....cest dans ces cas la que je crois quil ne faut baisser les bras qd ca se corse mais plutot se redresser les manches et chercher un endroit tranquille qui conviendra aux deux amoureux pour se comprendre.
Je suis une fervente croyante de la difference enyre deux etres les rend doublement plus attachants et complets il suffit d'y travailler un peu :!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...