Aller au contenu

Reaction Excessive De Mon Gemeau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout d'abord j'espère que je respecterai bien les règles du forum et que vous saurez être indulgent au début
si je me plante un peu

J'ai lu beaucoup de choses sur les vierges et les gémeaux
Je voulais juste donner mon sentiment et aussi, avoir vos avis (en bonne vierge) besoin d'etre rassurée car pas sure d'avoir fait le bon
choix

J'ai vécu une histoire avec un gémeau pendant 18 ans avec des ruptures parfois de plusieurs mois, mais toujours beaucoup d'amour
Souvent ces ruptures étaient dues à la grande suceptibilité de ce gémeau, et aussi, parce qu'il acceptait mal que notre relation ne soit
pas toujours ultra passionnée
Il est revenu parfois, mais le plus souvent c'est moi qui suit allé le chercher car il est assez fier Mais cependant, il était toujours amoureux

Nous avons eu une nouvelle rupture début décembre alors que nous nous étions vu 3 jours avant et c'était génial
La raison, j'étais très fatiguée et malade et j'ai oublié notre rendez vous J'ai eu beau m'excuser, il ne m'a toujours pas appelé ni envoyé de mail depuis

Cette fois pourtant, je sens que de mon coté, je n'ai plus envie d'aller le chercher à nouveau J'ai trouvé que c'était cher payé et qu'il aurait pu
etre plus compréhensif Je ne sais pas ce qu'il peut penser ni ce qu'il fera
J'ai lu dans le forum Suis le il te fuit, fuit le il te suit....

On verra bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...