Aller au contenu

que faire pour vous plaire messieurs sagittaires ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers sagittaires :)
je suis une lionne de 24 ans , et depuis 2 ans je craque pour un collègue sagittaire ( 15 Décembre , numérologie : 8) , il est très élégant , très confiant , très branché et très très bien entouré ;) depuis que je l'ai connu il m'a beaucoup plu mais j'ai adopté une attitude plutôt distante envers lui, je l'ai complètement ignoré et je continue toujours à l'ignorer .. j'ai cru qu'en faisant cela j'attire son attention (parce qu'il croirai qu'il existe une fille qui lui résiste et qui est différente de celles qui lui courent derrière) mais ça n'a pas marché .. il n'a montré aucun signe d'intérêt à moi..
je connais toutes les info lui concernant , je suis toutes ses nouvelles depuis 2 ans .. il me plait beaucoup .. mais je crois que je n'ai aucune chance d'être avec lui, parce que je ne suis pas très belle .. et mon niveau socio-économique est beaucoup plus bas que le sien .. les filles qui l'entourent seraient sûrement plus intéressantes pour lui .. il sortait avec une scorpionne et maintenant ils ont rompu ..
je voudrai bien le faire sortir de ma tête .. ou alors réussir à l'intéresser .. alors que faire ?!! aidez-moi SVP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...