Aller au contenu

Mes compatriotes capri avez-vous connu ça avec un taureau?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et merci de m'accorder quelques instants.

Que je vous explique, je connais un taureau depuis peu (très peu 1 ou 1mois et demi), j'avoue avoir eu l'attention retenue et j'ai donc profité de la 1ère occas pour lui parlé. En retour il m'a directement demandé mon mail perso j'ai été tellement surprise de ce comportement que j'ai cru que c'était un gémeau ou verseau hyper dragueur lol

Il m'a tout de suite envoyé des mails genre chaque dimanche pour savoir comment se passait mon we. Ah en plus de me demander mon mail il m'a aussi très vite proposé de boire un verre.

J'ai accepté mais je me suis renseignée (histoire de ne pas m'emballer) et j'ai appris qu'il avait une copine depuis 5/6ans...du coup je reste méfiante d'où mon poste.

Il est vraiment gentleman et adorable, s'il me fait un compliment il me dit que je suis belle (contrairement à certains qui y associe directement des allusions coquines) lui non je sens qu'il me fait comprendre que je lui plais mais c'est tellement délicat et surprenant...

Bon un verre ne tuant pas et surtout moi aimant savoir la réelle pensée des gens j'ai accepté son invitation et lors de se verre et bien on a papoter papoter il m'a parlé de lui (mais pas de sa copine =s) il m'a dit qu'il fallait que je sache qu'il était très famille, qu'il aimerait avoir un fils etc etc j'avais l'impression qu'il essayait de me "prévenir" en quelque sorte comme s'il me disait "si on sort ensemble tu es prévenu"...je le sais parce que signe de terre également j'ai cette pratique.

Sur le chemin du retour on s'est dit mutuellement que c'était très agréable et il m'a proposé de recommencer. (j'espère qu'il me parlera de sa copine car ma crainte c'est qu'il cherche une 2nd nana...) Et puis adorable comme il est il m'a renvoyé un msg pour me demander si j'étais bien rentrée

Bref HELP à votre avis c'est quoi? un coup de foudre? une recherche de maîtresse? une recherche de nouvelle nana suite à une relation qui s'essouffle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...