Aller au contenu

F sagi ascendant bélier h poisson ascendant lion = quoi?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai rencontré un homme poisson ascendant Lion(37ans), très passionné, charmant, dégourdis, sportif, tendre, expressif, direct et romantique à la fois, alors que je (31 ans)suis plus renfermée, terre à terre et indécise. Il m’inonde d'affectionl .... mais ses commentaires francs et directs me blessent parfois, je suis assez orgueilleuse moi-même... même si j'ai un grand sens de l'auto-dérision, enfin je me demande si à prime abord nos signes et ascendants montrent de la compatibilité.
Notre récente histoire montre des hauts et des bas mais malgré nos différences nous sommes bien ensemble donc j'ai décidé d'aller de l'avant avec lui!
Il semble être un très grand séducteur avec pleins de femmes à ses pieds qui n'attendent qu'un geste de sa part, ce côté me fait peur, même s'il s'est montré très honnête jusqu'à présent. Je suis plutôt séductrice aussi mais disons moins gourmande côté conquêtes... Il a un très grand côté sensuel et sexuel mais il recherche une amoureuse avec qui fonder une famille, cela est un but très important pour lui, alors que moi je ne suis pas à ce stade mais il le sait. Bref si vous avez une expérience ou une analyse à partager je vous écoute!

Merci!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...