Aller au contenu

Début de relation avec homme capricorne.


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello !

J'aurais besoin de vos avis à propos de ma nouvelle relation avec cet homme capricorne.
Alors voila ... Je suis une gémote, du 21 juin. Mon chéri est du 14 janvier. J'ai 21 ans et lui 25.

Je suis rester 2 ans avec un homme gémeaux que j'ai quitter(parce qu'il ma trompé), un jour apres ma rupture, une amie ma dis d'aller sur un site de rencontre, retrouver le sourir et la confiance et connaitre d'autres hommes qui ont les memes point de vu que moi. Bref...

Alors j'ai recontrer cet homme capricorne, celibataire depuis 1 ans. On a parler tout les jours de tout et de rien, pas de webcam, juste par ecrit et echange de photos, durant 1 semaine. Ensuite, passer le week end, mardi on s'est vu pour la 1ere fois, et la, limite le coup de foudre ! Il ma clairement démontrer que je l'attire beaucoup et qu'il aimerait sortir avec moi et avoir donc une relation, sur une base durable et sincère. Comme c'est reciproque, j'ai dis oui.
On c'est alors changer nos numero et le soir, il m'envoie un sms, disant que je lui ai redonner le sourir, qu'il se sent bien avec moi . Mercredi soir, il me renvoit un sms disant que je lui manque, qu'il aimerait qu'on se revoit, car ma facon d'etre la bouleverser et qu'il ma avouer avoir des sentiments pour moi. C'est bizarre, car je le montre moins, mais je pense aussi avoir des sentiments pour lui, en fait cest inexplicable car c'est tout recent, mais je le sens sincere et mon intuition me dis que ca va durer entre se capricorne et moi gemote ! Jeudi, on se revoit, il ma inviter chez lui. Il ma presenter a son frere ainé qui était a la maison. Ensuite dans sa chambre, on s'est fait des calins parler beaucoup aussi, jusqua que notre complicitée et notre attirance a fait qu'on c'est retrouver nu coller l'un a l'autre, il ma demander si je voulais faire l'amour et j'ai dis non, c'est trop tot, je veux pas me precipiter, il a compris et ma respecter. J'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps, mais pourtant non ! Et avant de quitter sa chambre, car je devais y aller, il ma demander si j'avais des sentiments pour lui, je lui ai dis, meme si c'est un peu tot pour parler de sa, mais oui j'eprouve des sentiments pour toi. et lui il me dis, moi jai plus que ca, car Je t'aime. Je lui ai demander si c'est pas trop tot pour dire ce fameux "je t'aime" et lui il me dis, oui c'est peut etre tot, mais c'est vrai, je sais pas ce qu'il y a en toi, mais je t'aime et j'ai pas envie de te perdre.

Ca ma bouleverser tout ca ... devrais-je laisser les choses avancer meme si je trouve que c'est tot ? Bref dites moi ce que vous en penser svp. Jai peur de souffrir comme jai souffert avec mon ex gemeau. Et puis j'y connais rien au homme capricorne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...