Aller au contenu

homme sagittaire très compliqué


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour!

voici mon soucis:
Je sortais depuis 6 mois avec un sagittaire (moi je suis scorpion), tt ce passait très bien, jusqu'au jour ou il m'annonce qu'il veut faire une pose, qu'il sait pas trop ou il en es, que de temps en temps il repense a son ex et que vis à vis de moi il ne trouve pas ça bien. il peur de ne pas s'attacher a moi, c'est quelqu'un qui n'est jamais tombé amoureux, je précise. cela dit, il me dit qu'il est bien avec moi, que notre relation est parfaite.
finalement on est resté en contact et le jour de Noël, je lui est proposé de venir chez moi, étant donné qu'il était seul. donc on a passé la journée ensemble et le soir il m'a proposé d'allé a la patinoire (depuis le temps que je voulais y aller!). pendant cette journée il m'a dit que je lui avais beaucoup manqué, mais qu'il avait besoin de réfléchir encore un peu. Une semaine passe on reste tjrs en contact et on se revoit et la je lui demande se qu'il en est de nous 2 et il me répond qu'il sait pas, qu'il a peur de ne pas s'attacher a moi et de me faire souffrir, qu'il est bien seul, mais je lui quand même manqué et depuis plus de nouvelles.
je sais franchement pas quoi penser! j'attend qu'il me fasse signe! je le relance! je sais plus!!!!!

vous en pensez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...