Aller au contenu

Pour Capribonbon


Admin
 Share

Messages recommandés

BONJOUR CHOUPINETTE !!!

Je me permet de modifier ma demande dans la mesure où je n'entretiens plus de relation avec M.L et que je n'ai plus envie d'en entretenir ...

Mon prénom est tjrs Peggy et suis bien née le 26/12/1973 ... Suis ascendant Balance.
Je flirt actuellement et depuis 1 semaine avec Ludovic né le 13/01/1970.
Allons-nous entretenir une relation sérieuse et durable ?
Mes 5 chiffres : 26, 08, 36, 24, 04


Encore merci infiniment et tout mes vœux pour cette nouvelle année !!! .... @bientôt !

Voici ce que me disent les cartes:

A l'heure actuelle, j'ai des difficultés qui ressortent, des imprévus. Les rapports ne semblent pas être très simples ou bien vous n'êtes pas vraiment sur la même longueur d'ondes. Il ressort une certaine difficulté à communiquer et le fait qu'on se pose des questions chacun dans son coin.

Il ressort de la douceur mais aussi une certaine passivité, peut être qu'on reste sur la réserve par pudeur. Une union semble poser souci: soit l'idée de former un vrai couple etc pose un souci à l'un de vous, soit l'un de vous est peut être déjà en couple.
Les choses semblent assez instables mais il va y avoir une évolution, une transformation positive chez l'un de vous malgré cette instabilité.

Il se pourrait que qqch se passe entre vous mais pour la suite je n'ai rien de positif et les cartes ont annoncé une séparation, un divorce ou une rupture définitive.

HS: on me parle d'une rentrée d'argent inattendue sur l'un de vous et de médisances, de qqn qui ne veut pas vraiment du bien.

Tu me diras...

Bises
Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...