Aller au contenu

Pour Norka


Admin
 Share

Messages recommandés

Norka a écrit:

je tente et merci à toi

Nathalie 19 janvier 1968, en "flottement" dans ma relation avec eric 14 juin 1969, que peux-tu me dire ?
Mes chiffres : 11 1 12 3 47
Bonne soirée !

Voici ce que me disent les cartes:

Il semblerait que le passé pose un problème qq part (une relation passée ou qqch entre vous). A l'heure actuelle il s'est produit qqch d'inéluctable, assez bouleversant et fulgurant (je pense à vos discussions peut être) mais il faut en passer par là.

Il y a en tout cas entre vous un vrai besoin d'harmonie, les sentiments semblent partagés. Il semblerait que ça soit plus lui qui pose un souci, qui freine, qui peine à agir.

Il va falloir du temps pour que les choses se mettent en place car il y a tjs cette notion d'un arrière-plan assez pénible dont il faut se débarrasser.
Cependant on devrait arriver à retrouver de la stabilité car une solution inattendue va se présenter. On aura une relation harmonieuse, équilibrée avec des liens solides et des sentiments profonds. On annonce une longue période de quéitude. Cela prendra du temps mais cela semble bien être cela. Pour le futur j'ai aussi une carte qui peut annoncer une période de silence mais comme elle est très bien entourée, cela signifie que la relation aura un côté calme et rasssurant.

Tiens moi au courant ;)
Bisous
Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...