Aller au contenu

Son coeur ou sa raison? mes fesses oui


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes
Je suis en colère contre mon ex poisson et cherche une solution.

Je suis bélier donc impulsive et très énergique! Cela a desuite plu à mon ex poisson qui était dans une période difficile avec des études ennuyeuses etc!!! mes idées, mon énergie l'ont charmé et moi j'ai été séduite par son équilibre et son calme!

Problème c'est qu'il a commencé a prendre prendre prendre et ne pas beaucoup donné en disant qu'il n'était pas dans de bonne conditions , pas dynamique à cause de son environnement ! il se plaignait beaucoup! Mais moi je le boostais toujours ! sauf bien sur quand j'étais fatiguée! et quand je devenais fatiguée sans idée , je ressentais le problème et les disputes ont commencé! je ne savais pas trop pourquoi je créais ses disputes mais au final jattendais toujours la réaction qu'il navait pas!

Il ne me courrait pas après et s'enfermait en ne faisant encore moins de choses! Nous avons eu un break où il a dit qu'il était en conflit entre son coeur et sa raison ! quelques jours se sont passés et nous nous sommes remis ensemble ! Ces études étant terminées je me suis dis = super on va pouvoir s'amuser!
ben non toujours aussi négatif, démotivé et maintenant il y a un nouveau problème = trouver un travail! son futur le contrarie !
Alors il s'est renfermé ,en m'appelant un peu moins ! Ma réaction a été de m'énerve encore une fois car je ne supporte pas l'ignorance et l'incompréhension!
Il a vraiment pensé qu'il mavait perdu et s'est mis dans une profonde tristesse pendant des jours! Et puis quand nous avons parlé enfin, je lui ai dit que jetais comme ça mais que je reviens toujours après mon coup de gueule et que je le quitte pas! je suis toujours revenue le jour d'après ! mais il est resté triste et puis impossible de le rendre bien! Il m'a dernièrement dit quil avait ce conflit entre raison (me laisser) et son coeur !
Il n'aime pas les conflits et a peur! Est ce logique de ne plus être avec moi? est ce que ça le rend pas plus triste?

Donc je me demande si cette fois ci mon poisson va revenir encore , si mon poisson est vraiment triste à cause de moi ou est cequ'en général un poisson est négatif? il est toujours la victime! et malgré l'attention donnée, on dirait qu'il ne retient que les disputes!

Devrais jele laisser à cause de notre incompabilité? quels conseils pouvez vous me donner ?
Merci d'avance à tous et à toutes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...