Aller au contenu

Bonsoir Messieurs Verseaux :)


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai plussieurs amis versaeux autour de moi dont mon meilleur ami avec qui je m'entends relativement facilement et à qui je tiens dans ma vie.
Nous parlons de tout de la vie du beau temps de ses désirs, de ses passions, des trucs qui l'agacent , qui le rendre triste , qui le contrarie,
qui lui donne des ailes c,est agréable d'être en sa compagnie, il me fait rire, me fait du bien , mets de la couleurs dans mes journées avec ses petits mots doux toujours pour me faire du bien .

Mais je ne suis pas capable d'arriver à entamer une conversation sur sa vie sentimentale, je ne sais pas comment l'aborder ...il m' a parler qq peu de ses attentes pour 2013, il croit en cette année comme il le dit je le sens que cette année sera la bonne....

Donc,je me disais qu'n vous posant la question à vous verseaux j'aurais une port d'entrée pour ouvrir la discussion je pourrais voir aussi si vous avez qlqs ressemblances dans vos vies.

Dites moi comment prévoyez vous cette année 2013? Sur le plan sentimental sentez vous un changement réel ou laisse t il place à une certaine déception face à l'amour ?

Avez vous comme mon ami des projets qui seront entamés d'ici qq mois , des désirs ou des attentes spéciales ?

Il a trouvé cette année relativement dure , sur le plan sentiemental et pour cette raison que je n'ose pas trop l'embêter avec mes nombreuses questions , quant est il pour vous , a t elle été aussi dure pour voius ? Croyez vous toujours à l'amour , croyez vous que cette année vous apportera ce que l'année dernière vous manquait? Où vous situez vous en pourcentage pas rapport à votre situation actuel, personnellement vous sentez vous heureux présentement ?

Je pose bcp de questions, mais sentez vous à l'aise de répndre à celle qui vous interpellent, j'aimerais bien en savoir plus sur vous et pouvoir aider mon ami à qui je voudra remettre au moins le quart de toute l'attention qu'il me donne. C,est une personne merveilleuse et pleine de qualité que je voudrais prendre soin du mieux de ma capacité et vos réponses me donneront des pistes à pour mieux le cerner et surtout pouvoir en apprendre davantage sur lui et le être une meilleure amie pour lui :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...