Aller au contenu

que pensez-vous de ce comportement, est-ce normal pour un sagittaire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre aide, je ne connais pas trop le caractère des sagittaires en fait. Mon père en est un mais je suis sa fille chérie donc ce n'est pas pareil.
De plus je suis restée 8 ans en couple avec un balance et à mon avis ce sont des caractère très opposés!

Bref, je me lance.
J'ai rencontré un homme sagit au mariage d'un ami il y'a un an et demi, nous ne nous sommes quasiment pas parlés, 2 jours après ce dernier m'invite sur facebook j'accepte mais nous ne nous parlons pas de plus j'étais en couple.
Je me sépare de mon copain et notre ami commun l'apprend, et deux jours après donc un an et demi après l'invitation, celui-ci me parle via facebook!
Nous discutons donc pendant au moins 6 h mais au bout de 4 messages déja il m'invitait chez lui à la montagne (500km nous séparent), et moi j'accepte et je rentre dans son jeu! à la fin de la conversation il me donne son numéro et bref pendant 5 jours on s'envoie des messages mais j'avoue c'est toujours moi qui commence!
Par contre c'est lui qui s'emballe avec despetits messages plus explicites que les miens, il voulait même descendre me voir 5 jours après et je lui fais comprendre que c'est compliqué qu'il vaut mieux attendre janvier comme prévu! bref il me dit tu as raison il ne faut pas qu'on s'emballe, mais le courant passe bien on s'entend bien etc etc etc...

Puis au bout de 5 jours il est plus distant même sil répond toujours donc je creuse et lui pose la question car je n'aime pas ne pas comprendre, il me dit alors que ca lui a fait peur mais qui'l ne laisse pas tomber qu'il veut toujours qu'on se voit etc mais quil ne faut pas qu'on s'emballe on ne sait pas etc etc...qu'il ne veut pas oublier tout ce qu'on s'est dit mais qu'en gros il ne veut pas passer toutes ses soirées à envoyer des messages;

bref j'en envoie moins mais on parle quand meme pas mal de temps en temps sauf que l'on s'étale pas puis il fait moins d'allusion dans ses messages!

Un jour je lui demande même sil va en parler à son pote (notre ami commun) il me dit quil lui en tuocherait quelques mots mais que voila pas plus, j'ail l'impression qu'il n'aime pas trop meler les autres et raconter sa vie, est-ce bien un comportement d'homme sagit?

Au final lors d'une spirée je balance à notre ami que l'on va se voir etc je lui dis que je l'ai dit il me dit que ce n'est pas grave...

Tout ça pour en venir à ma question, cet homme et notre ami commun se sont vus et mon pote lui a demandé pour moi etc et lui a répondu qu'il m'avait parlé comme ça et que je m'étais emballé!!!!! qu'on allait se voir mais qu'il savaot pas ce que ca donnerait qu'on verrait bien, en même temps il fait 2h de route pour me voir aussi. ca m'énerve pourquoi il dit ça alors qu'à la base c'est lui qui a commencé?

Est-ce qu'un sagittaire réagi comme ca par fierté? mon pote me dit qu'il a dit ça car il ne voulait vraiment pas en parler et que du coup cela permettait vraiment de clore le sujet! les hommes sagit sont secrets comme ça et seraient capables de dire ce genre de chose?

merci hommes sagittaires de me donner votre avis...

Moi je suis vierge et ai besoin d'être rassurée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...