Aller au contenu

besoin des conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

ca fait juste 1 semaine que je sort avec un vierge mais j avoue que je ne comprend rien dans sont comportement
voila il est engager avec une autre mais il dit qu il est bien avec moi et sincerement moi aussi je suis bien avec lui et je veux que ca marche mais le probleme est qu il est engager et je ne veux plus de ca dans ma vie par ce que je viens de rompre avec un homme marier qui m a blesse.
Epi ce que je ne comprend pas il m a invite chez pour la fete de reveillon alors que sa fiance sera presente mais j ai refuser en meme temp je lui dit chaque fois que ca ne marchera pas entre nous mais il me dit que j abandonne trop vite que c est ca qui l inquiete surtout et que qu est ce qui me montre qu lui va pas laisser sa fiance pour moi.Bon ce je ne coprend pas en lui par exemple on devais se voir aujourdhui il n a ni appeller ni texte pendant toute la journee c est tout de suite qu il m appelle pour me dire qu il voyage mais vient avant le week end ,ce que je veux savoir est ce j ai une chance avec lui?comment dois je me comporte avec lui pour l attire vers moi?et comment ca marche avec les vierges? aider moi please le vierge,merci d avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...