Aller au contenu

Homme verseau ascendant Lion besoin d'aide!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Voilà, début octobre j'ai rencontré un garçon verseau ascendant lion via un site de rencontre. Les deux première semaines nous avons énormément parlé (tous les soirs plusieurs heures voir toute la nuit alors qu'il se levait tot et travaillait tard!) puis beaucoup moins par la suite... je refusé à plusieurs reprises d'aller le voir sur paris (j'habite en province) par crainte (de ne pas lui plaire essentiellement) mais aussi car je ne me sentais pas prête!
Par la suite, nous avons continué à dialoguer plus épisodiquement par téléphone et par internet..
Vendredi dernier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin décidé d'aller le voir...
Nous nous sommes vu tard car il sortait très tard du travail et nous nous sommes quitté 2h30 plus tard car il devait voir un ami en detresse et que le lendemain il devait repartir tôt dans sa famille en train!
Le rendez vous fut un franc succès, nous avons beaucoup discuté, il a fait beaucoup d'allusions pour me revoir et m'a embrassé en sortant du bar!
4 jours après ce rdv idyllique, aucune nouvelle.
Je lui envoie donc un texto pour savoir comment je dois prendre la chose... il me répond qu'il fait un break téléphone, fb etc... (il est en vacances et travaille comme un malade en temps normal) et me demande comment s'est passé mon noel.
je réponds 24h après lui racontant mon noel et lui demandant des nouvelles.. deux heures après, aucune réponse.. et je le vois connecté furtivement sur le site de rencontre!
je me décide donc de lui renvoyer un long texto en lui expliquant que j'aimerais connaitre sa position face à cette rencontre car j'aimerais savoir à quoi m'attendre...
Depuis ce texto, aucune réponse.
Que pensez vous de cette attitude? dois je continuer à attendre? le relancer?
pourquoi réagit il comme ça?
merci de votre aide! je suis perdue et je ne sais pas quoi faire!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Une poissonne désemparée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...