Aller au contenu

Reconquête? Comportement de sa part plutot ambigu


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde, j'ai besoin d'avis extérieur, petits détails: je suis Verseau et mon ex est Capricorne.

Voici mon histoire:


Relation de 8 mois, mon premier amour (lui a déjà été en couple durant 3 ans, 2 ans avant notre relation), lui 21 et moi 23 ans.

Très heureux puis à cause de mon chômage je fais une dépression, lui étant étudiant et survivant par ses seuls moyens, l'a très mal vécu. Je continuais à rechercher un emploi mais en dehors de cela je ne voulais plus sortir, j'étais à fleur de peau, pleurais pour un rien et ne comprenais pas qu'il ne me soutienne pas.

Au bout de 6 mois (1 mois de dépression) il m'a lancé un ultimatum, je devais me réveiller ! Très amoureuse j'ai fais énormément d'efforts pour recommencer une vie normale, je ne vous cache pas que ça été très dur : on ne décide pas de ne plus broyer du noir en un simple claquement de doigts !

Donc nous avons continué comme cela avec toujours autant d'amour de sa part (si ce n'est plus) et de petites attentions jusqu'à une fête où il passe la soirée à papoter avec son ex... Cela ne m'avait pas dérangée dans l’immédiat puisque je suis consciente qu'avant notre relation il avait eu d'autre copine et celle-ci avait compté. Sauf qu'une fois couché il a insisté sur le fait qu'il avait été méchant de se comporter comme ça devant moi, je lui ai dit que ce n'était pas si grave que ça mais que j’appréciai qu'il ait conscience que cela n'est pas été très sympa pour moi.

Le lendemain même chose, j'ai préféré partir de mon côté, puis il rompu avec moi 2 jours après (je ne le contactais plus puisque blessée de son comportement, sur le coup il ne comprenait pas mon silence puis m'a quitté par téléphone, en prenant le temps de faire ça bien mais par téléphone tout de même)

Ses arguments : pas d'efforts pour mon travail, plus amoureux, une autre fille en vue (pas son ex)