Aller au contenu

Homme bélier - Femme scorpion. Il est une énigme pour moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens vers car je pense que vous pouvez m'apporter de l'aide. Je suis dans une période de doutes et d'incompréhension. Je ne sais pas quel comportement adopter.

Il y a un peu moins d'un mois je rencontre un homme brillant sur un site de rencontres. Le courant passe instantanément! Il est doux, attentif, très présent. On s'envoie des sms toute la journée, enfin vraiment le bonheur et puis voilà que depuis quelques jours il est distant, froid, il répond toujours (avec quelques heures de retard). Il ne prend plus l'initiative de m'écrire... Je le trouve assez égoiste, il ne me demande pas ce que je fais, si je vais bien... il se soucie de lui mais ne prend pas de mes nouvelles (il sait que je vis pas des moments faciles mais s'en fiche). Je précise que nous ne nous sommes jamais rencontrés alors que nous sommes voisins de 5 kilomètres. De nature timide je refuse de le rencontrer... Et puis son comportement ne me rassure pas au point de le rencontrer...

Lorsqu'il m'agace ou m'ignore trop longtemps je l'envoie peter, je lui dis qu'on en reste là (oui je suis scorpionne avant tout lol) alors au début il revenait l'air de rien. Maintenant il ne répond plus quand je le "menace" et je reviens après, j'ai l'impression que face à lui je m'écrase et je rampe, ce comportement ne me ressemble pas.

Il continue a se rendre quotidiennement sur ce site, il drague et parle de ses conquêtes (je suis très jalouse et il s'en amuse).

Dois-je laisser tomber? Quel comportement adopter? Dois-je remettre les pendules à l'heure et lui faire un gros silence radio?
Lui répondre quand il se manifeste? Je me rends compte qu'il me rend malheureuse (dans l'attente surtout) alors que ce n'est que le "début"... J'ai des sentiments pour lui mais vu mon impulsivité j'ai peur de le "perdre" mais si je ne dis rien il ne changera rien à ce comportement...

Help please, je suis paumée.

Merci à tous de m'avoir lu. Joyeux Noel :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...