Aller au contenu

Appel aux hommes vierges ou à des connaisseurs de l'espece!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!!
J'espere que vous passez d'excellentes fetes!

J'ai deja ouvert un fil mais j'ai vraiment besoin d'avis d'hommes vierges ou de personnes les connaissant bien.
Je suis une sagittaire et mon signe astro chinois est tigre de feu, autant vous dire que le feu me caracterise bien que trop!
C'est la première fois que j'ai a faire avec un homme vierge dans une affaire sentimentale et je sens qu'on arrive à un carrefour décisif...

En resume, cela fait 2 mois que l'on se voit toutes les semaines, a sa demande..tout se passe toujours tres bien, fous rires, complicité c'est genial!
J'ai plutot une attitude rentre dedans, et spontanée mais je sens bien qu'avec ce vierge la...il faut y aller en douceur.
On parle assez ouvertement et je lui ai fait comprendre que je cherchais plus que de l'amitie et il m'a dit qu'il etait attire par moi, qu'il adorait nos moments ensemble et qu'il pensait souvent a m'embrasser sans agir...
Selon lui il en faut beaucoup plus pour pouvoir entamer une relation amoureuse avec quelqu'un....
Alors c'est la que je ne comprend pas...que lui faut t'il de plus si la complicité et l'attirance physique sont la? Ou Est ce une facon delicate de me faire comprendre qu'en fait il ne veut pas de moi?

On doit en discuter de vive voix ce week end...auriez vous quelques conseils a me donner? je veux lui faire comprendre qu'il n'a rien a craindre, que je ne compte pas l'abandonner ou lui faire du mal.
Car me connaissant une fois lancee..la delicatesse et la diplomatie ne sont pas mon fort...je ne voudrais pas le braquer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...