Aller au contenu

"Mon" Capri m'a quitté....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait belle lurette que je ne suis pas venue sur ce forum ! Depuis que j'avais retrouvé quelqu'un en fait ! Un capricorne ! Je les trouve très attachants, ils sont si mystérieux mais en même temps très sensibles quand on apprend à les connaître et patients... Bon en même temps il avait un ascendant de "feu" alors il était aussi grande gueule et parfois impulsif...
Bref, pour en revenir à mon histoire (ce fut ma plus belle histoire d'amour) ça a duré un peu plus de deux ans entre nous, malheureusement je n'ai jamais pu vivre avec lui, je suis à la fois très indépendante mais aussi j'ai pas mal de responsabilités, toujours des poids à porter et je me sens souvent "prise" à la gorge. Je n'ai jamais pu vivre avec un homme d'ailleurs, ne sachant même pas si un jour je pourrais, ce n'est peut-être pas pour moi, la vie à deux ! Avec mon capri je passais une ou deux semaines avec lui et de nouveau une semaine sans lui.. Il a fini par se lasser car il voulait que j'aille vivre avec lui (pour résumer la situation) et a fini par me dire qu'il s'ennuyait quand je n'étais pas avec lui. Son passé l'a rattrapé et il est repartit vivre dans une grande ville. Il a ses amis, sa famille maintenant. Moi, je suis restée ne voulant pas le suivre car je n'aime pas la ville. Il ne m'a jamais d'ailleurs véritablement demandé de le suivre même s'il trouvait cela faisable...

Il paraît que les capris sont souvent célibataires et j'ai quelqu'un de ma famille de ce signe, qui est souvent d'ailleurs avec ses amis, souvent pris , mais célibataire... pourquoi êtes vous ainsi les capricornes ? Bref, je suis dans un période étrange, mes sentiments sont partagés, je suis sûre qu'il ne reviendra pas, il est tellement orgueilleux, il me disait souvent d'ailleurs qu'il en avait marre de faire le canard avec moi ! :(

Donc, comme il m'a largué, qu'il est parti, je ne lui ai que souhaité bonne route, fais un bisou par sms et c'est tout, j'entame un silence radio et je vais le laisser vivre... sa vie.

Voilà, quelqu'un en pense quelque chose ? j'aimerais me sentir moins seule, c'est tellement difficile ces périodes là... Je ne sais même pas ce dont j'ai besoin, je voudrais lui parler mais je sais que ce n'est pas une bonne chose, il se sentirait étouffé. Je me demande juste pourquoi sa vie d'avant, ses potes, lui manquaient tant au point de tirer un trait sur une histoire d'amour qui se passait pourtant bien... on s'est même quitté en s'aimant encore.. et il a pleuré dans mes bras, chose qu'il n'avait jamais fait avant, ça m'a clouée ! Je me suis dit, il doit s'en vouloir car il m'a trahie ! Il m'avait promis de ne jamais me quitter...

Bonne soirée !

A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...