Aller au contenu

bonjour, J'espere que un Capricorne pourra m'éclairer.


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontrer un homme capricorne ( moi je suis poisson ) en faisant ma passion, la danse. depuis que l'on a danser ensemble le feeling est passer.
On a commencer à parler sur Facebook, il ma dis directement qu'il rechercher une compagne ainsi qu'une partenaire de danse, et me faisait des sous entendu ( le garçon interresser). Etant très a l'aise avec lui j'ai commencer a lui raconter un peu ma vie et sortant d'une rupture, je lui est fait comprendre que pour l'instant entre nous sa serais juste " pote". Ayant parler tous les soirs ensemble pendant 2 semaines je ne me suis attacher a lui, je lui est dis que je l'apprecier lui aussi ma dis qui m'apprecier enormement mais de nature pas expressif c'est compliquer, on a beaucoup de point en commun, on se ressemble un peu ( moi en masculin ) sur certains point. il ma proposer quelques sorties que j'ai refuser ou dis peut etre. par la suite quand j'ai voulu faire le 1er pas il ma dis la phrase dont je m'attendais " tu ma dis pour que l'on soite pote et je pense que tu est encore amoureuse de ton copain ... ).
Et recemment ayant une notification de son profil je lui est dis si il allais à tel endroit et le lendemain plus de nouvelle. donc j'ai attendu sachant que l'on devais se voir dans un autre soirées.
durant la soirée il ma lancer des regards mais n'est pas venu vers moi et moi de nature a etre franche et savoir les choses,je lui es demander pk ce comportement et il ma repondu que ce n'étais pas contre moi mais qui fallait que je me reconstruit ( donc je pense sentimentalement vu que ma rupture et assez récente ) et que il se sentais fliquer.
Et quand il ma dis sa je lui est dis qui fallait arreter un peu le délire , facebook a la base c'est pour connaitre ce que font les gens donc me dire que je le flique parce que je lui es demander si il alait a tel endroit ma sembler gros comme une montagne.

Donc cela veux dire qui ne reviendra plus me parler ? ou dois-je aller vers lui ? car durant 2 semaine a parler durant des heures tout les soirs je me suis attacher enormement à lui.

Et oui j'ai fait l'erreur de parler de mon ex comme ci c'étais un ami alors qui me draguais en me faisant des sous entendu.
Mais je ne sais pas quoi penser si il faut que j'espere qui reviendra me parler ou laisser tomber.
Car quand on c'est vu il a du voir que j'étais enerver mais il a été ouvert a la discussion.

DSL pour ce long message mais j'espere avoir des reponses.
MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...