Aller au contenu

Mon capricorne est chou :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Mais je doute !

Bonsoir tout le monde ,

Je suis avec un capricorne depuis peu de temps ( 2 mois )

Lui 37 ans Capricorne
Moi 29 ans Poisson

Une relation toute calme , on se voient régulièrement , en contact tous les jours , des petits cadeaux à son retour des voyages ...

Il est ici en expat donc pour une durée courte ( 9 mois en principe )

Il est très gentil avec moi , attentionné ( mais plus quand on est ensemble ) car sinon c'est souvent moi qui prend les devants pour avoir des nouvelles et proposer de se voir et sortir ...

il est pas très expressif ni démonstratif , il essaye à sa manière par des bisoux / calins / cadeaux / invitations ..... Quand on est ensemble , il est très très attentioné

Le Hic pcq il y'a toujours un HIC :)

je ne connais pas du tout ses intentions , du coup ça me bloque un peu ... limite j'analyse le moindre petit geste et phrase .

Et je doute beaucoup .... c'est aussi mon caractère , je fais de moins en moins confiance et puis vu qu'on a jamais parlé de nous / la relation / ses intentions / son état d'esprit ... je ne sais pas comment m'y prendre et je n'arrive pas à être moi même à 100 %

Ce soir j'ai prévu de lui faire une surprise et donc un dîner romantqiue à la maison ... mais Monsieur me dit qu'il a promis ce matin à des amis de les voir ce soir et qu'on peut faire ça demain ..

Je lui ai demandé s'il pouvais vraiment pas annuler , il m'a dis que son ami part en voyage demain donc ...

depuis No News .

Cette attitude me bloque encore plus et me met encore plus dans le doute

Donc je vous demande mesdames et messieurs de m'aider à trouver la formule adéquate pour connaitre les intentions de Monsieur capricorne sans le brusquer ... de le faire craquer complétement :) ....

Ah oui j'ai oublié de vous dire ....... Je le trouve chou mon Chouchou :)

Merciiiiiii d'avance

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...