Aller au contenu

Besoin de l'aide des capris !


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Voilà, je suis habituer à dealer les capricornes sur le plan de la famille mais de puis un an je suis avec un merveilleux Capricorne.

Il y a environ 2 mois on a eu une accrochage, ça pris 2 semaine a mon capri avant de m'en parlé, une fois qu'il l'a fais, j'ai corrigé le tire ( j'avais de problème avec ma job et ça lui pesait beaucoup que je rentre chaque jours bruler et en rogne...)

Mais depuis , j'ai moin d'attention de lui, il c'est acheter un nouvelle ordinateur et passe tout son temps dessus ( je comprend l'engoument du fais d'avoir un ordi neuf... mais) oui mais voilà depuis il est en permanance sur son ordinateur va voir c'est e-mail en cachette, ou attends que je sois hors de vue pour le faire si j'arrive à l'improviste il ferme ses fenetre tres vite ( je suis pas du genre a fouiller dans c'est trucs, j'ai pas vraiment d'intérais ) en plus il y a une baisse de libido chez lui. Dieu seul sait comment un scorpion aime c'est chose là... et je sais pas comment lui dire que j'aurais besoin de plus dans notre vie sexuel, que le fais qu'il sois tout le temps sur son ordinateur au détriment des taches ménagères me pese lourdment. Je met beaucoup d'eau dans mon vin....

Je sais qu'il n'et pas le plus grand communicateur, mais quand je lui en parle, il deviens TRES agressif et là je sais pu quoi faire...

Aurriez-vous des truc à me donner pour approcher mon capri sans créé trop de remous ??

Merci tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...