Aller au contenu

Besoin d'aides homme poisson infidel


Admin
 Share

Messages recommandés

Ca fait bientot un mois que je sors avec cet homme poisson tellement adorable, toujours present et attentioné envers moi il m'a avouer qu'il m'aime et est amoureux de moi.Seulement voila hier je lui fais la surprise de venir chez lui et ce dernier me recois dehors!!m'exoliquant qu'une fille avec qui il a eu une histoire etait dans son salon et que vous le monde qu'il y avait , ne voulait pas creer une sensation de gene..dans le doute jy crois pas et j'insiste pour m'y rendre.il me laisse y aller et je vois la fille qui direct se deplace dans la cuisine l'air genee.je monte alors dans sa chambre et je trouve un sac a main sur son lit..plus tard il me rejoins dans la chambre et essaie de me persuader qu'il ne sait pas ce que ce sac fait la et que si vraimentil se souciait encor d'elle il ne serait pas rester dans la chambre a discuter avec moi et que c'edt moi qu'il aime etc.je suis quand meme rentrer chz moi et plustard il est venu dormir chez moi.Sauf que maintenant je suis perdues je ne sais pas si je dois croire a cette histoire et continuer a me donner dans cette relation ou si je dois commencer a changer dedirection .."
"Les Béliers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...