Aller au contenu

Besoin d'aide concernant un homme poisson!


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà il y'a une semaine, j'ai rencontré un homme poisson, le feeling est super bien passé, on a beaucoup de similitudes et de valeurs, et on recherche la même chose (relation sérieuse fidélité etc...).
Le lendemain de notre rencontre, il m'a envoyé des sms et m'a téléphoné pendant une demi heure alors que je ne discute jamais autant avec un homme, c'est la 1ère fois de ma vie! Cela c'est passé comme ça toute la semaine, et on parle super bien, le hic c'est qu'il s'est séparé de son ex il y'a quelques mois et ils ont un enfant de 2 ans.
Il s'inquiète beaucoup pour son enfant et veut le protéger (il est toute sa vie), du coup il veut être sur de ma personne pour que l'on soit plus intime.
Il m'a posé énormément de questions, et voudrait que je lui en pose mais comme il m'a dit tout ce que je voulais savoir sur lui, je suis en panne de questions, et je voudrai laisser faire les choses pour voir comment cela se passe.
C'est la 1ère fois pour moi qu'un homme me dit autant de choses et me dt tout ce que je recherche chez un homme, j'ai cru que j'étais dans un rêve et qu'un homme comme lui ne pouvait pas exister.
Il se projette dans l'avenir avec moi si cela devient sérieux bien sur, réfléchi beaucoup, calcule beaucoup.
On s'est revu à la fin de la semaine la soirée s'est bien passée mais c'était bizarre je n'ai rien comprit de plus j'étais un peu intimidée, ce n'était pas comme notre 1ère rencontre et ça m'a un peu frustrer, en nous disant au revoir il m'a dit qu'il faudrait se revoir car il ne veut pas avoir de doutes sur moi.
Je précise que nous ne nous sommes pas encore embrassé car il veut mieux me connaitre.
On a failli se revoir dimanche soir et je lui ai proposé de venir chez lui pour lui éviter de faire de la route vu qu'il travaillait le lendemain, mais il a un blocage car si je vais chez lui je vais voir la chambre de son enfant et pour lui c'est comme si il me le présentait. Je le comprend aussi mais je me suis sentie un peu rejetée. Car il y'a quelques jours il voulait m'inviter à voir un film chez lui et finalement on est allé au cinéma, comme si il avait changé d'avis.
Et depuis dimanche matin je n'ai plus de nouvelles de lui et ça me fait peur, j'ai peur qu'il ne me recontacte plus car j'adore sa personne, c'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules, c'est un bon père et il a beaucoup de qualité que je recherche chez un homme, je ne sais pas trop quoi faire je n'ai pas trop le moral j'ai peur qu'il ai changé d'avis sur moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...