Aller au contenu

Bonjour chers Poissons


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider, mais j'ai rencontrer un homme poisson il y'a une semaine, et au niveau caractère, c'est quelqu'un de sérieux franc, honnête, fidèle, bosseur, se projette dans l'avenir (avec moi si ça devient sérieux) prévoyant et réfléchi beaucoup, et j'ai été vraiment surprise car il a des ressentis et m'a dit des trucs sur moi qu'il ne pouvait absolument pas savoir, comme un voyant, et de plus il m'a dit des trucs sur mon futur mais ça on verra bien! Je ne savais pas que certains poissons avaient ce dons!
Et puisque tu es poisson peut être pourras tu me donner un conseil!
Donc je l'ai rencontrer il y'a une semaine et on a eu un super feeling, il m'envoyait des sms tous les jours et au téléphone on restait 30 mn à 1h à blaguer alors que je ne suis jamais restée aussi longtemps avec un homme au téléphone. Le seul hic c'est qu'il s'est séparé de son ex il y'a plusieurs mois et qu'ils ont un enfant de 2 ans et demi! Il se fait beaucoup de soucis pour son enfant et réfléchi beaucoup, il veut être sur de la personne que je suis avant de se mettre avec moi! Samedi on s'est revu pour la 2ème fois on a passé une soirée sympa mais c'était bizarre, pas comme la 1 ère fois et ça m'a un peu frustrer, en nous disant au revoir il m'a dit qu'on devrait se revoir car il ne veut pas avoir de doutes sur moi. Mais depuis dimanche matin je n'ai plus trop de nouvelles et je stresse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...