Aller au contenu

Je suis perdue avec mon ami cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai lu pas mal de discussions sur les hommes cancer et c'est vrai que j'ai bien retrouvé les caractéristiques de mon ami.
Après quelques mois difficiles avec lui j'ai rompu en mai et lui ai remis une lettre d'amour et de rupture, sur le coup il m'a dit je vais la déchirer mais il ne l'a pas fait devant moi donc j'étais sure qu'il la lirais, il m'a rappelé 7 jours après surement histoire de digerer la lettre !!!en me disant que je m'étais bien défoulée lol mais il voulait savoir si il me manquait
On s'est revu en juin et jusqu'en septembre ça avait l'air d'aller,et là il me dit je veux ma vie de celibataire, etc.....et donne de nouvelles règles à la relation, donc je suis partie en province et 10 jours de silence radio. Il me recontacte par texto en me disant : tu essaies de m'oublier !!!
j'ai répondu non mais tu as donné de nouvelles règles. On se revoit 10 jours après et là je parle de partir en province m'installer et là rebelote il me dit "saches que tu comptes beaucoup pour moi" depuis on s'est pas vu et il m'appelle quand même assez régulièrement, mais que dois je penser de tout ça ? Dois je continuer à espérer ou tourner définitivement la page avec un homme qui doit avoir peur de ses propres sentiments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...