Aller au contenu

Moi la Lionnne et tOi le Capricorne ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Déjà bonjour a touS ; )

Le titre le dit bien je me pressent au passage ici
Je suis : la lionne ascendant scorpion signe chinois dragon explosif le tous

mrs capricornei m'obséd je l'avoue pas fièrement élasse réalité des fait difficile de savoir même de taquiner le térrain on ne sais pas ou sa va se quond l'on fait si es-ce-que mal pri bien ou mal compris bref

lui a 47 ans et moi 24 ans il la esprit jeunes on dira ceci comme cela ^^ ma question plutôt tou mes doute écrie sont:

pour quoi une telle attraction se jeu taquin qui ne mène nul par, ou pas la ou l'on voudrez.
lui et un homme trés charmeur en quéte de poule et moi une belle chose a regarder mais un respect une fascination entre nous un jeux que comme si on le savait que l'on ne pourra pas jouer longtemp et quond voi trés bien qui l'on est réspectivement et quelle argument avons chacun.

On sais rencontrer par rapport au travaille, je les remplacer par interime,
Un bon point d'avoir le même métier surtout dans le notre une mauvaise chose défoit ( restauration en cuisine),
il est vennu au boulot qui ne devait pas venir, le plus touchant le matin pour me salué un baise main ^^
voili ma life
depui je ne travaille plus dans cette cuisine sa fait 1 moi et oufff je ne pense a lui pui a lui pui je sais pas on dit a lui
il a mon numéros et moi le sien mais jamais eu de contacte téléphone ni de parole expriment notre jeux de cette court que l'on se fait mutuellement juste no taquinerie qui ya heu et pui a vous dire pas besoin de parler une jolie phrase que j’apprécie
"un regard la ou son cachée les mots qui nous on etait appris pour mentir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...