Aller au contenu

Quels métiers lorsqu'on n'aime pas le contact avec les gens?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

En ce moment, je cherche désespérement quelle formation pouvoir faire.
Il y a plusieurs années de celà j'avais obtenu un BTS dans le social, mais le contact avec les gens me mettant très mal à l'aise, j'ai renoncé à travailler dans ce domaine. J'ai ensuite fait des saisons en tant que personnel technique (la partie service était assez difficile et me renfermait, la partie ménage et plonge allait... mais bon, généralement il y a toujours des repproches qui fusent car il faut être toujours ouverte!!).
J'aurai aimé avoir d'autres opportunités que de faire du ménage. Je sais que je suis capable de reprendre des études, ca ne me fait pas peur, mais je me sens agressée par le monde extérieur, alors même si une formation est susceptible de me plaire, je pense aux contacts avec les gens, au jugement que l'on a porté sur moi, et je me dis que ça ne serait sûrement pas ma place.
Pour le moment je m'impose encore les saisons, mais c'est un vrai enfer d'être mal dans ce que l'on fait. Et puis j'aimerai arrêter de toujours devoir partir, pour trouver un travail stable et pouvoir construire ma petite famille.

Je ne sais vraiment pas quoi faire... Si quelqu'un est dans le même cas que moi, ou si quelqu'un a des idées, je suis preneuse!!!

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...